CLASSIFICATION DE LA PUISSANCE DES MACHOIRES DES CARNIVORES SELON LE POIDS PAR RAPPORT à L'HOMME

samedi 21 novembre 2009

HOMME :
127 LIVRES = 57 KG


LE CHIEN DOMESTIQUE : 328 LIVRES = 148 KG

LE CHIEN SAUVAGE : 317 LIVRES = 143 KG

LE REQUIN BLANC : 667 LIVRES = 303 KG

LE LION : 691 LIVRES = 313 KG

LES HYENNES : 1000 LIVRES = 453.6 KG

LA TORTUE MARINE GEANTE : 1004 LIVRES : 455.41 KG





ET LE GAGNANT DE CETTE CLASSIFICATION EST LE :

CROCODILES
2498 LIVRES = 1133 KG

8 commentaires:

Anonyme a dit…

n'importe quoi ces chiffres, ca veux rien dire en plus

Anonyme a dit…

C'est la hyène qui la mâchoire la plus puissante au monde jusqu'a 3000kg de pression et c'est la seule à ce jour capable de broyer un fémur d'éléphant.

Anonyme a dit…

Et un anus qui ce contracte c'est combien. Sa doit dependre du penis qui veut y rentrer.

Anonyme a dit…

Heu... La tortue chépakoi aurait donc une mâchoire plus puissante que le grand requin blanc? T'aurais pas mangé des smarties un peu douteux, des fois? C'est pas 303 kilos, mais 3000 kilos, comme la hyène, en effet, ainsi qu'a pu le signaler Anonyme numéro 2 avant moi... Le crocodile peut donc se rhabiller, que ce soit dans l'eau ou sur la terre ferme -_-"

Anonyme a dit…

Une tortue marine avec une tel pression n estpas impossible au vu de la taille du bestio je vous invites a tester pour commencer dans le meme registre la morsure du peroquet barbard ensuite messieurs vous pourrez vous permettres des refflexions

Anonyme a dit…

Et ma main dans ta gueule c au moins 300000kg de pression ......

Jean-Baptiste a dit…

La taille n'est pas importante, le perroquet ara à une puissance plus grande qu'un humain. Mais c'est vrai que ce classement c'est du n'importe quoi, la hyène est l'animal ayant la plus puissante morsure mais pour la tortue c'est tout à fait possible qu'elle soit devant le requin car la mâchoire de ce dernier n'est pas faite pour broyer mais déchirer.

Anonyme a dit…

La hyène ne mord pas a 3tonne, ca c'est un chiffre théorique en vue de la capacité d'évolution de ses muscles, il faut également prendre en compte la résistance des ligament et de l'os du crane, le crane d'un croco est extrêmement dense et peu donc encaisser des chocs violents sans se casser. Met un mois de une tonne sur la tête d'un croco, il en sortira vivant, met un mois de 3 tonnes sur la tête d'une hyène... Pas sur que son crane resiste